top of page

vos objectifs_

notre expertise_

comme direction

sens 

Écrire sur des post-it jaunes

Concrètement, comment ça se passe?

un processus précis, pragmatique et 

personnalisable

Le chef d'orchestre sur scène

1

Notre conseil pour vous guider

Vous n'avez pas d'idée?
Vous ne savez pas ce qu'il faut pour vos employés, votre équipe ou vos clients? 
Le plus aisé c'est d'en parler.

Nous vous proposons de vous accompagner dans cette quête de l'idée parfaite adaptée à votre budget, à votre besoin et à votre domaine d'expertise en rédigeant avec vous un cahier des charges

2

une fiche pour récapituler

A l'issue de notre échange, nous vous adresserons sous 48h, non seulement, un devis de notre mission. 
Mais nous aimons travailler en toute transparence, ainsi nous joindrons à ce devis une fiche récapitulative de votre cahier des charges.
Vous aurez donc toutes les pièces à votre disposition pour décider.

3

un projet pour vous faire adhérer

Vous acceptez? PARFAIT ! 
Nous nous mettons immédiatement au travail par la réalisation d'un "projet" exhaustif comprenant :
- des exemples en images pour illustrer notre conception,

- les dispositions de sécurité

- un accompagnement sur  les demandes réglementaires et administratives

- un budget

- un planning du déroulé de l'événement

- etc.

Un objectif: vous faire adhérer

4

des prestataires à rassembler

Une fois le projet validé, nous nous occupons de trouver dans notre réseau de prestataires ceux qui mettront le mieux en œuvre et dans le budget le dit projet. C'est la phase "consultation".
Nous vous présentons les devis récupérés et notre analyse de ceux ci. En fonction des corps de métier nous pouvons vous présenter plusieurs devis au choix. 

5

une expérience à retenir

Devis signés, prestataires contactés.

Le jour J est arrivé ! 
Nous veillons dans un premier temps à l'installation des prestataires et des équipements. 
Et nous restons sur place de sorte à garantir le bon déroulé du programme de l'événement. 

6

des équipements à replier

Une fois vos invités, collaborateurs, partenaires partis et l'événement terminé, vous ne vous souciez de RIEN. 
Nous nous assurons du bon repli des équipements.

nos petits plus...

... la cerise sur le gâteau !

Visuels Commerciaux

Vous souhaitez annoncer votre événement par une brochure, une pancarte
Vous souhaitez un nouveau logo pour votre association, entreprise, ou pour l'événement? 
Vous avez une envie particulière pour les badges de vos invités? 
Nous concevons pour vous les visuels que vous souhaitez et nous pouvons même nous occuper de leur impression

site web vitrine

Inscriptions, formulaires, programme, commentaires, quel bazar! 


Le site web vitrine peut être un outil essentiel de gestion d'un événement mais aussi un moyen de communication très efficace
Aussi, nous concevons un site web sur mesure pour votre évènement. 

réseaux sociaux

" Super event, merci l'équipe (photo floue) "


Votre communication mérite mieux ! 

Ce serait dommage d'avoir un bel événement et que personne n'en soit informé avant comme après ! 
Alors en pré et/ou post événement, nous nous occupons de vous créer des posts sur mesure concernant votre événement  et gérer leurs interactions  pour vos différentes plateformes (LinkedIn, Facebook, Instagram, X)

Marie Hélène AMSALLEM, Treize Evenements, Marseille

J’ai testé et j’approuve Six Sens 
Bravo pour ta gestion parfaite de notre événement.
bottom of page